desole,initialement prevu sur play 2,square a ete deçu par la difficulte de programmation et par le manque de puissance de cette console!!essayant la game cube,il se sont rendyu compte de la puissance et de la facilite a la programmer et on decidde de sortir le 10 et le 11 sur la console de nintendo!!