Dede, je t´avouerais qu´après avoir découvert Star Ocean 2 en début d´année et après avoir fait la moitié de Valkyrie Profile, je me demande si Enix n´ont finalement pas plus de talent que Square.
Certes c´est moins beau mais les systèmes de combat sont vraiment excellents et la difficulté bien mieux dosée.
Si Valkyrie Profile continue comme ça, ce sera vraiment une perle.
Pour résumer Dede: excellent.
Autrement Freud, c´est vrai tu m´as reconnu. Je vais sur G1 tout de suite.Merci.