Voilà un topic pour toi??
Ou es-tu??Vacances??Santé??
~K~
C est au forum blabla ke ce genre de topic doit etre poste et non ici.Merci d avanceSy..Antinea, modero du forum
Ce n est pas le comble, c est une consigne.C´est tout Sy..
dsl je ne recommencerais plus(tu ne m´en veux pasau moins...)
Biensur ke non, je ne t en veux pasSy..