En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final-master / Bahamut-imortel
Kimari_
Niveau 10
10 septembre 2001 à 20:33:36
Vous faites koi ds la vie???
Le Kimari_,toujours vouloir savoir
gandalf_m
Niveau 10
12 septembre 2001 à 01:09:40
¡Hola Kimari!
¿Comó estás?
Je rentre juste d´Espagne.
Apparemment tu m´as oublié, vu le titre de ton topic!
Bon, je suis bouleversé par ce qui s´est passé aux States, alors @ plus!
Kimari_
Niveau 10
12 septembre 2001 à 06:57:07
Je ne t´ai pas oublié Mais je discutais avec eux et ca fait quelques jours qu´ils se manifestent plus
Alors tes vacances,c t bien...
C´est la crise dans le monde avec ces attentats...g été choqué!!!
~K~
FinalMaster
Niveau 6
19 septembre 2001 à 11:34:28
hello! désolé pour le retard,j´étais aux states!putain j´ai cru que je reviendrais jamais!!!bon,ce que je fais dans la vie?je suis au gymnase,je sais en france ca veut pas dire grand chose mais bon,c´est juste avant l´université.bye!
FinalMaster
Niveau 6
24 septembre 2001 à 07:54:21
hello! comment ca va?prêt pour attaquer une nouvelle semaine?allez,à plus,j´ai pas trop le temps de me connecter ces temps-ci,kimari,n´hésite pas à m´écrire si t´as besoin d´aide (j´en doute mais bon,si jamais...) voilà mon adresse:Finalmaster@caramail.com K@...ME...H@...ME....H@@@@@@@@@!!!!!!
gandalf_m
Niveau 10
26 septembre 2001 à 17:01:39
Ah tiens c´est une bonne idée, ça, Rcdeath! Je m´en vais de ce pas créer un topic multinational!