Oui bravo!
Et pourtant j´ai une Dreamcast depuis le jour de sa sortie! Mais, en tant que fan de jeux DC, je ne dis pas bravo pour la console ( qui est obsolete aujourd´hui ), ni pour un jeux ( je fais PA2 en ce moment et galérians mais au bout de 2 heures je dois allumer ma DC pour voir enfin de la qualité ) Mais je dis bravo pour votre super esprit!
Je vais souvent sur le forum DC et c non-stop: La psx2 elle pue....., la DC ecrase tout....., les jeux psx sont laids et nuls ( bon quand tu joues a la DC c vrai ça fait un choc la 32 bits mais SONY a des jeux excellent et ils y jouaient y´a pas 1 an ) Vous, sur votre forum, vous vous donnez des astuces, des codes, des idées sur les jeux ainsi que vos gouts sur les softs!
Donc, bravo pour votre intéligence , y´a des fois j´arrive a comprendre facilement why la psx marche bien mieux que les autres: les gars qui jouent aux jeux sont la pour s´éclater et pas pour dire que c + beau qu´a coté.
N´oublions pas que les consoles de jeux sont crées pour jouer et plus il y en auras plus on s´eclateras aux nombreux jeux: vive le choix sans monopole pour + de fun!!!!!!!!!!!!!!!