alllllllllloooooooo
ok je te les passe Super-popo7
Obtenir un Farfetch´d qui connait le mouvement du bâton
Gagnez la Rival Cup pour obtenir un Farfetch´d qui connait le mouvement du bâton.
Obtenir un Gligar qui connaît le coup du tremblement de terre
Gagnez la Rival Cup en round 2 pour obtenir un Gligar qui connaît le coup du tremblement de terre
voila @@@+++
ok raziel4 je coyer que tu ne viendre bon @@@++
ok je te les passe ra2jvcom
Plus de vies
Pour gagner des vies, il existe une méthode longue mais efficace. Il vous suffit de flamber les petits animaux qui permettent de se revitaliser par l´intermédaire de la libellule, et cela autant de fois que vous avez de vie + 1 fois.Par exemple, si vous avez 10 vies, il faudra en flamber 11. L´avantage, c´est que dans les mondes d´été et d´automne, il y a parfois 2 à 3 (mouton, ou grenouille...) en même temps et que lorsque vous les avez flambé, il suffit de quitter l´écran où ils sont, puis revenir et ils sont de nouveau là.
Il vous faudra quand même quelques heures avant d´obtenir une cinquantaine de vies.
Trouver des gemmes
Appuyez sur L1+L2+R1+R2 et des étincelles pointeront dans la direction de la gemme la plus proche.
Grosse tête
Mettez le jeu en pause puis appuyez sur Haut (4 fois), R1 (4 fois) puis o
Mode extra plat
Faites pause et appuyez sur Gauche, Droite, Gauche, Droite, L2, R2, L2, R2,
Voir les crédits
Faites pause pendant le jeu et appuyez sur carre,o ,carre , o,carre , o, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite.
Changement de couleur
Faites pause pendant la partie et appuyez sur Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut,carre , R1, R2, L1, L2, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut puis :
voila @@@++
ok raziel4 je ne passeré plus des codes sur les autre console je passe que sur playstation
@@@+++
ok je te les passe ra2jvcom
Capacités
Faites pause dans le jeu puis appuyez sur o, o,o ,o ,carre et vous saurez nager, escalader et charger sans avoir à apprendre ces capacités.
Changement de couleur
Faites pause pendant la partie et appuyez sur Haut, Droite, Bas, Gauche, Haut,carre , R1, R2, L1, L2, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut puis :
Spyro rouge:
o
Spyro bleu:
x
koi mais tu a tout les codes ou koi ? tu vens que je te passe tout les codes mais je ne peu pas tout les passe sinon ca serer trop longt
@@++
desole ya pas de code pour avoir tous les niveau desole
@@@++
ok je te les passe stoppzeur (pc)
Obtenir le chocobo d´or
1ère méthode
Tous les chocobos devront être nourris avec environ 40 légumes sylkis et amenés en catégorie A+ au Gold Saucer. Capturez 4 chocobos magnifiques (2 mâles, 2 femelles). Apprivoisez les deux couples avec des noix de caroube (près du village des ossements, les voler à un monstre). Si vous obtenez un mâle et une femelle, apprivoisez-les avec une noix de caroube, sinon recommencez jusqu´à obtenir un mâle et une femelle. Vous obtiendrez ainsi un chocobo noir. Capturez un grand chocobo dans la région du glaçon. Apprivoisez ces deux derniers chocobos avec une noix de zeio (sur l´île en haut à droite de la carte dans la forêt, la voler aux gobelins). Et vous voilà en possession du chocobo d´or qui peut tout traverser.
2ème méthode
Pour avoir un chocobo sans avoir à en élever un, il faut battre l´Arme Émeraude (sous l´eau) et l´Arme Rubis (dans le désert, près du Gold Saucer. Il apparaîtra après que vous ayez tué l´Arme Ultime). Si vous les battez tous les deux, vous obtiendrez la Rose du désert. Échangez-la avec le promeneur, à Kalm, vous obtiendrez un chocobo d´or automatiquement.
voila @++
qui à des codes pour FINAL FANTASY 9 ?
SVP
moi je te les passe XBOXMAN2
Fin alternative
Terminez la partie avec le "Zeus Hammer" ou le "Save The Queen" dans votre inventaire.
Expérience facile
Utiliez le sort de Mort niveau 5 de Quina contre les grands dargons (niveau 60) à l´extérieur de la grotte de Gizamalike (n´oubliez pas de prendre des anneaux corail pourvous protéger).
Vaincre les morts-vivants
Utilisez un objet anti KO contre un monstre mort-vivant et celui-ci sera immédiatement détruit.
voila @@@+++
salut raziel4 je c ke c t pas pur me critiquer
@@@@@@+++++
ok je te les passe killerblood mais c pas pour avoir tout les bagnole
Codes des niveaux
Chassey Blue
1. AOGIKYFGQQTWGA
2. YMBEJEOPDHYHZV
3. RIPJNYEPGFPJAI
4. HGFTDDNMUBXRLV
Slick Clyde
1. TNLCROHSQAZDMQ
2. QDANNFHMSLBMWF
3. FYLYRFKEAHGGAW
4. OIRYEEBGDBNHBJ
voila @@++
bonne chance popo7 pour ses 2 jeu il y en a plein
ok je te les passe ellouze
Rsident Evil 3:
Clé de la boutique
Terminez le jeu une fois et attendez les crédits pour en finir. Vous recevrez la clé de la boutique qui se trouve dans la première rue au début du jeu. Utilisez cette clé pour entrer dans la boutique et changer de vêtements.
Jill court à cloche-pied
Lorsque Jill court, appuyez plusieurs fois de suite sur carre . Jill se mettra alors à courir à cloche-pied.
Ready 2 Rumble Boxing Round 2
Grosses têtes
Maintenez le bouton carre enfoncé à l´écran de sélection des personnages puis appuyez sur L1, L2, R1, R2,carre , L1, L2, R1, R2,
OK JE TE LES PASSEs MACHINEGIROMON
Faire évoluer son Digimon
Pour faire évoluer votre Digimon, appuyez simultanément sur Select + Start triangle + x + 0
Carre @+
je cherche superbub sur psx 1 ya moyen ou quoi?
salut pyerus je ne comprend pas bien ta question
@++
je c pas si c un probleme de carte memoire mais je te passe les codes sur dino crisis et sur ff7
dino crisis :
Dino Duel
Après avoir acheté Rick, Gail et le Tank pour les jeux Extra Crisis à l´écran d´entrée des joueurs, vous pourrez choisir de nouveaux dinosaures. Utilisez vos Extinct Points pour les acheter et les combattre en Dino Duel.
EPS Platinum Card
Terminez le jeu et collectez les 11 fichiers Dino. Vous pourrez alors voir la carte EPS Platinum à l´écran des sauvegardes. La prochaine fois, vous jouerez avec des munitions illimitées
Nouveaux dinosaures
En mode hard, le Triceratops et le Compsagnathus deviennent disponibles une fois que vous avez acheté tous les autres dinosaures pour le Dino Duel et le Dino Coliseum.
ff7 :
Astuce pour la course de Chocobos
Maintenez enfoncées les touches L1, L2, R1 et R2 pendant la course : l´énergie de votre chocobo se régénèrera lentement.
Faire ralentir le Jackpot
Lors d´un jackpot, soit au Battle de Gold Saucer, soit dans les limites de Tifa et de Cait Sith, gardez enfoncé le bouton carre pour que le jackpot ralentisse.
voila @@++
est popo7 pourrais tu me donner des code pour gta2 sil y en ya merci d´avance
A+