CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code

popo7
popo7
Niveau 7
19 octobre 2001 à 17:56:46

merci raziel4 t sypa passe un bonne journe toi aussi,meci de me croir,tu a esseye le codes sur rage racer ? bon je te laisse @@@@@@@++++++++++++

popo7
popo7
Niveau 7
19 octobre 2001 à 18:00:40

bas moi aussi j´ ai des codes sur TONY HAWK´S PRO SKATER 2 je c aussi avoir SPECIAL MAX
TOUT LES PERSSONAGE est aussi je c comment faire 1024500 figure est avoir 500000 point par figure @+

popo7
popo7
Niveau 7
19 octobre 2001 à 19:35:06

c vrais il sont bien ? @+

popo7
popo7
Niveau 7
20 octobre 2001 à 15:27:01

t la raziel4 ?

popo7
popo7
Niveau 7
20 octobre 2001 à 16:11:33

ok je les passe fred0022

Tout passionné de jeux de stratégies ne peut que se rendre à l´évidence: Alerte Rouge est un Must incontournable . Soldats, unités et bâtiments en tout genres, rien ne manque à cette simulation en temps réel de Westwood Studios qui vous fera passer des nuits blanches de folie si vous n´y prenez garde...

Cependant, et malgré les corrections (patches) apportées par les missions Taïga puis Mad, la gestion des unités par l´ordinateur est plus que décevante, voire douteuse en mode multijoueurs: mauvaise répartition des bâtiments, bouchons de collecteurs, attaques massives au début puis état de léthargie totale ensuite, sous exploitation des unités (pas d´avions...) bref, un ennui assuré pour ceux qui n´ont pas la chance de pouvoir jouer contre d´autres humains! Heureusement, il existe des solutions pour rendre l´ordinateur vraiment performant, en manipulant les paramètres contenus dans le fichier rules.ini.

Si manipuler ce fichier ´à la main´ est une torture pour vous, il existe de nombreux éditeurs, disponibles en sharewares, qui vous permettent de modifier le rules.ini mais aussi d´autres fichiers du jeu (images, sons...). De quoi personnaliser Alerte Rouge à votre gré.
Pour ceux qui ont épuisé le stock de cartes multijoueurs fournies avec le logiciel, j´ai rassemblé des 4 coins du web des cartes crées par des amateurs... il y a de quoi faire!

Si vous voulez améliorer grandement l´intérêt de votre jeux favori, allez jeter un oeil dans la section Addons, et découvrez les missions "Taiga" et "M.A.D." (Retaliation pour la playstation).

De nouvelles cartes multijoueurs sont disponibles (dans la section judicieusement nommée ´Cartes´) pour les déjantés qui auraient déjà épuisé le stock des 180 proposées. Merci à tous ceux qui m´ont envoyé leurs propres cartes. N´hésitez pas à faire de même pour que chacun puisse en profiter.

Une nouvelle section est ouverte, dans laquelle vous trouverez quelques indiscrétions sur le futur et gigantesque successeur d´Alerte Rouge: "Tiberian Sun"

Enfin, vous trouverez dans ces pages quelques conseils de bases et des astuces stratégiques qui feront de vous un killer sur les champs de bataille d´Alerte Rouge...

Have Fun!, comme dirait l´autre.

popo7
popo7
Niveau 7
20 octobre 2001 à 16:24:29

oui je te passe

Argent infini
A l´aide d´un éditeur hexadécimal :
- Pour la version Windows 95 V.1.06 (originale sans mise à jour), éditez le fichier "RA95.exe" et allez à l´offset "D06BC" (853692).
- Pour la version Dos V.1.06 (originale sans mise à jour), éditez le fichier "GAME.DAT" et allez à l´offset "1582D3" (1409747).
- Pour la version Windows 95 V.1.07e (Mission Taïgas), éditez le fichier "RA95.exe" et aller à l´offset "D32F4" (865012).
- Pour la version Dos V.1.07e (Mission Taïgas), éditez le fichier "GAME.DAT" et aller à l´offset "FE76C" (1042284).

popo7
popo7
Niveau 7
20 octobre 2001 à 19:39:08

salut ca va tu ve un code un jeu ?

popo7
popo7
Niveau 7
20 octobre 2001 à 19:47:17

t la raziel4 ? va dans le dialogue stp

popo7
popo7
Niveau 7
20 octobre 2001 à 20:04:27

ok je te les passe bobo6

Vies infinies
A l´écran titre, faites : L1, R1, L2, R2, L1, R1, L1, R2.

popo7
popo7
Niveau 7
21 octobre 2001 à 13:59:01

non je te passe la soluce storm22232

Vous avez des difficultés pour résoudre une énigme, vaincre un ennemi, trouver une arme, un document ou un objet, choisir votre chemin, vaincre un ennemi, obtenir la meilleure fin et sauver tous vos co-équipiers ?
Ces solutions sont faîte pour vous !

voila @+

popo7
popo7
Niveau 7
21 octobre 2001 à 15:46:30

escuse moi je te passe les code aqualie22

Toutes les photos

Pendant que vous prenez une photo d´un pokémon, maintenez A, B, R, Z puis appuyez sur tous les boutons C.

Dracolosse

Dans la vallée, vous trouverez un tourbillon, lancez y 3 ou 4 Agass´ball pour voir apparaître un Dracolosse.

popo7
popo7
Niveau 7
22 octobre 2001 à 07:47:51

ta di a moi ?

popo7
popo7
Niveau 7
22 octobre 2001 à 17:10:19

je té deja di ke je nais pa de code

popo7
popo7
Niveau 7
22 octobre 2001 à 17:10:25

je té deja di ke je nais pa de code

popo7
popo7
Niveau 7
22 octobre 2001 à 19:56:30

ok je te les passe gapi

Cheat mode (version japonaise)

Au début du jeu, à l´écran principal, gardez enfoncées les boutons L1, R2,carre et o . Vous aurez alors tous les personnages du jeu, les niveaux à 99 et tous les objets. Enfin, le temps aura augmenté.

Sigel
Sigel
Niveau 4
22 octobre 2001 à 20:43:50

Y a til un code pour avoir les dernieres armes dans FF8??????

popo7
popo7
Niveau 7
23 octobre 2001 à 19:58:37

oui il y a des codes sur ff8 je te les passe

Liste des GF
Ahuri : Volé aux deux bêtes qui attaquent Linoa avant d´attaquer la sorcière
Alexander : Volé à Edea à la fin du 2ème CD
Cerberus : Combattez-le lorsque vous attaquez la fac de Galbalia
Chocobo : Achetez des chocolégumes dans les forêts de chocobos
Gilgamesh : Au cours de l´affrontement contre Seifer dans Lunatic Pandora
Golgotha :Dans l´ordinateur à BGU
Ifrif : Dans la mine de soufre
Léviathan : Volez le Norg dans le sous-sol de la BGU
Nosferatu : Utilisez l´élement Alador donné par Cid avant Timber
Ondine : Volé au monstre en haut de la tour de communication à Dollet

Orbital : Volé à Monarch
Shiva : Dans l´ordinateur à BGU
Tauros : Allez dans le tombeau du roi inconnu et résolvez la petite énigme qui s´y trouve
Zéphir : Volez Fujin lorsque vous les affrontez dans balamb

@+

Sigel
Sigel
Niveau 4
23 octobre 2001 à 20:55:22

Putain merci d´la bombe sans toi jallé passer a coté d´une Gforce sans la voir!!!!!!!!!!!!!!!
Eh franchement tes trop baleze mé ya pas de code pour les armes? si non ten pis.....
Mé merci!!!!!!!! De la part d´une fille qui va tranquillement pouvoir avoir toutes les Gforces... SIGEL

popo7
popo7
Niveau 7
24 octobre 2001 à 08:43:37

derien Sigel je t pzsse des bon code si tu ve des autre code di le moi @+

popo7
popo7
Niveau 7
24 octobre 2001 à 08:45:55

c pa grave raziel on poura dialogue un autre fois je te passe des codes sur parasite eve 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast