Ca ne vous plairez pas de faire un peu de place en supprimant les vieux mess (ex: "Pourquoi tant de haine")des forums par hasard? (ceux de l´années 99 par exemple)
Ce mess est juste pour les webmasters du site puisque nous en tant qu´internautes on s´en fout (enfin je pense).
Je suis nul en argumentation et je disais ça comme ça.
Voilà