Votez pour le meilleur méchant que la PSX aie jamais connu!exemple:Nemesis,neo cortex,Kuja etc!
indiquez aussi pourquoi vous votez pour ce type (ou cette chose si on regarde Nemesis) exemple:Nemesis parce qu´il est terrifiant et que je me fais au froc chaque fois que je joue.(je déconne!)Ok? venez nombreux pour voter!