si je te dis que sportland tu peux seulement le faire en mode time trial estce que sa taide
et non ya rien a debloque sur le cd
enfin, les meilleurs reglage moi gele fait au pif
vitesse=supension basse et dure
controle=supension moyenne et molle mais pas trop
les pneu mous suse vite mais font un bon depart
le contraire pour les pneu dure
hesite pas a me rappeller si ta dautre ennui
salut!