En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Putain de merde répondez moi
chucky
Niveau 6
01 avril 1999 à 12:59:15
Salut ! J´ai absolument besoin de savoir comment utiliser les "codes action replay". C´est très très très très très urgent alors répondez moi très vite ou ça va chier !!!( non, je déconne) Merci d´avance !
Fly
Niveau 4
03 avril 1999 à 21:58:06
Tu es très con d´utiliser la grossiéreté dans tes messages. Enfin saches que j´ai la réponse à ta question mais je la garde pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé