Non franchement là tu fait pitié.La PS2 elle est pas au top.L´acheter dès sa sortie serai 2290FF jeté pas la fenetre.Attends que les jeux ( les bons jeux) sortent et que le prix baisse, c´est juste un conseil.Sinon pour pa2 j´y ai pas joué mais si tu n´aime pas le sang et les montres degeu, prends vagrant story de suite.Si je peux me permettre Suikoden 2 ou Front Mission 3 sont tres bien car Vagrant a des defaults..... Ou alors le 29 il y a tony hawk 2(completement different)....
Mais tu fait comme tu veux,A+