Une console est morte lorsqu´on n´y joue plus. Personnellement je joue encore souvent à mes anciennes consoles, donc elles ne sont toujours pas mortes malgré leur grand âge.
Du coup la Playstation ne risque pas de mourir avant un bon moment :Þ
Sinon g la GBA (avec castlevania Circle Of The Moon), et c trop génial en effet ^_________^