Ce sont 3 A-RPG que j´adore et que j´ai finis plusieurs fois pour certains, et si vous les connaissez et les aimez, ce serait cool qu´on en parle !
Et si vous voulez de l´aide, n´hésitez pas à demander! (pour Mystic Quest ça fait plus de cinq ans que je l´ai fini et je l´ai perdu depuis, alors ça va être dur, mais ce qui est génial, c´est que j´avais fait une carte pour chaque niveau -j´étais balèze et surtout motivé quand j´étais petit!)
Zela Link´s Awakenning ça faisait encore plus longtemps que je l´avais fini (pfiouuuuu, les souvenirs!), mais j´y ai rejoué y a pas trop lontemps sur GB Color, alors ça va!
Ok, je sais que c´est le forum PSX, mais je suis toujours là, alors...!