En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE GRAND FINAL FANTASY 9!!!!
Squall
Niveau 68
15 septembre 2000 à 20:52:06
FF9 sera le meilleur,vivement sa sortie en France!par contre,QQ1 sait ou se procurer xenogears?
azerty
Niveau 10
15 septembre 2000 à 22:05:56
Hum, scue moi de gacher ton plaisir, mais j´ai entendu ces rumeurs :
-FF9 sortira en PAL avant l´US
-FF9 ne sera pas traduit en french ...
Voila, je suis en deuil ....
Squall
Niveau 68
16 septembre 2000 à 08:38:21
t´as pas lu ça dans la rubrique mensonge?
azerty
Niveau 10
16 septembre 2000 à 09:25:27
dis donc, tu peux me parler un peu plus poliment non ?
thedido
Niveau 5
16 septembre 2000 à 09:38:50
vous inquiétez pas il sera traduit. Vous croyez vraiment que square mettrais de compté les frenches ??
Squall
Niveau 68
16 septembre 2000 à 10:53:59
desole,je t´ai pas insulte de menteur,mais je me demande simplement ou avait tu lu ou entendu cette fausse info.
azerty
Niveau 10
16 septembre 2000 à 12:15:25
hum ... je trouve ça un peu agressif comme question ...
Squall
Niveau 68
16 septembre 2000 à 13:28:33
pour etre plus precis,janvier 2001,vers le 20.Et arrete de dire que je suis agressifet repond a ma question
azerty
Niveau 10
16 septembre 2000 à 19:15:35
désolé mais il suffit de voir cette réponse pour voir que tu t´enrves enfin bon ...
C´est un pote nommé Bobby qui fait de l´import qui a vu ça quand il a voulu se renseigner sur FF9 US
Squall
Niveau 68
16 septembre 2000 à 20:41:37
je sais,mais je faisais expres
azerty
Niveau 10
16 septembre 2000 à 22:32:50
ah ... !
Kenshin
Niveau 7
17 septembre 2000 à 09:21:02
A mon avis vu la qualite des traductions francaises(FF8) si FF9 est en Anglais ca ne devrais pas etre un gros probleme.
azerty
Niveau 10
17 septembre 2000 à 09:58:02
et alors, qu´est ce que ça veut dire pour toi ?
Squall
Niveau 68
17 septembre 2000 à 11:57:10
mais bien sur qu´il va sortir en France,traduit comme les autres,et je l´acheterai des sa sorti
Sephiroth
Niveau 9
19 septembre 2000 à 19:32:57
de tte façaon avec square il faut s´attendre à tt !!! ça ne m´etonerait pas du tt de´apprendre que la sortie en france a ete annulée mais bon je veux pas vous faire peur... Je pense que square va sortir son nouveau bebe fin novembre comme las autres... je pense pas k ´il prendrait le risque de le sorti=r apres... au fait qqn sait la date de sortie us de dragon Quest 7 ou celle d´une utopik version pal ????? @+