CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARRETEZ DE FUIR!!!!!

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
02 septembre 2001 à 12:26:15

Dites STOP à la fuite vers d´autres forums sur les jeux
Ici on s´efforce de résoudre TOUS vos problèmes sur TOUS les jeux à TOUTE heure de la journée...

Alors,posez vos questions ds ce forum,on finira bien par vous répondre,c´est notree boulot...

Pour un forum Playstation moins désertique...

Le Kimari_
ps:Embrassez cette cause avec moi...

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 septembre 2001 à 12:32:30

Tout à fait d´accord!!!

C´est ce que je fais depuis quelque temps!

En plus c´est plus rapide d´accéder au forum PSX depuis la page d´accueil de JV.com qu´aux forums des jeux, sauf ceux qui sont dans le Top 5.

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
02 septembre 2001 à 12:35:33

Hello Gandalf
Toujours là ,c´est super!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 septembre 2001 à 12:42:05

Et oui, fidèle au poste!

Salut à toi!

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
03 septembre 2001 à 12:27:50

Dance Mix : R2, triangle, croix, R2, triangle, carré, rond, croix.
Piste de démo : R2, L1, triangle, carré, triangle, R1, rond, croix.
Amélioration gratuite : croix, L1, rond, triangle, carré, carré, triangle, L2.
Mode miroir : rond, L1, R2, R2, R1, croix, triangle, L2.
Mode inversé : carré, L1, croix, carré, R2, croix, triangle, rond.
Sled Storm de Gio : rond, triangle, carré, L1, R2, L1, croix, triangle.
Sled Storm de Jackal : rond, triangle, carré, L2, R2, L1, croix, triangle.
Sled Storm de Jay : rond, triangle, carré, rond, R2, L1, croix, triangle.
Sled Storm de Nadia : rond, triangle, carré, carré, R2, L1, croix, triangle.
Sled Storm de Rhine Rider : rond, triangle, carré, croix, R2, L1, croix, triangle.
Sled Storm de Tracey : rond, triangle, carré, triangle, R1, L1, croix, triangle.
Sled Storm de Travis : rond, triangle, carré, R1, R2, L1, croix, triangle.
Jouer avec Jackal : L2, L2, rond, R2, carré, R1, L1 et triangle.
Jouer avec Rhine Rider : carré, L1, carré, L2, triangle, R2, croix, rond.
Gagner le championnat Open Mountain : carré, croix, R2, carré, rond, R1, rond, triangle.
Jouer au Super Snocross 6 : carré, croix, triangle, triangle, L1, R2, rond, triangle.
Débloquer le Super Snocross 3 à 6 : R2, triangle, croix, R2, triangle, carré, rond, croix.

Un conseil : foncez sur les lapins pour gagner 7500 points ! (mais pas sur les loups...)

Je sais pô si c´est pour la VF
(pris sur le site:
http://www.p-s-x.com/astuces/sled_storm.html

Le Kimari_,toujours pret à chercher.

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
03 septembre 2001 à 12:33:00

Aussi ca si tu as l´action replay:

Commencer au dernier tour
Action Replay 2.81 et supérieur uniquement C20D69D4 0001
800DB18C 0000

Commencer avec plein de points 800DB182 000E

Stopper le temps 80031D7A 3C00

Argent infini 800C2664 FFFF

Continus infinis 8006DB58 3C00

Ouvrir tous les circuits Open Mountains
800D6AFA 0E02
800D6B00 0305

Ouvrir tous les circuits Super Snocross
800D6B0E 0A0C

Avoir toutes les luges
Action Replay 2.2 et supérieur uniquement 50003701 0000
300D7439 0002

Le Kimari_,toujours pret à chercher

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
03 septembre 2001 à 12:34:51

Voilou,préviens moi si les codes ne marchent pas...

Le Kimari_,toujours pret à écouter

FinalMaster
FinalMaster
Niveau 6
03 septembre 2001 à 15:59:08

je suis d´acc avec toi kimari!compte sur moi pour t´aider!n´hésite pas à me demander de l´aide!
le maître des Final Fantasy (et d´autres jeux bien sur...) sera toujours à tes côté!tel le chevalier épaulant son roi!!!pardonne mon petit délire mystique...
H@st@ l@ vist@!!!

curl
curl
Niveau 7
25 septembre 2001 à 14:01:13

Bien parlé rcdeath mais juste comme ça tu as fait une faute de français à la derniere ligne :"Reprend" mais bon c´est pas grave pour ton jeu je vais te répondre dans la journée là je dois aller en cours @+ et aussi je suis pres à vous aider Kimari, Gandalf et Final master je suis toujours prêt à aider les êtres en difficulté !!
Bon sur ce GG et @+ Curl&&

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
25 septembre 2001 à 14:10:14

Salut Curl!
Je suis là aussi, mais apparemment plus Kimari, je suis avec lui sur le Bla-Bla, il faudra que je lui demande pourquoi il ne vient plus sur le forum PSX.

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
25 septembre 2001 à 14:19:27

JV.com n´est pas à l´heure, il a plus de 10 minutes d´avance!
Faudrait le signaler au webmaistre!

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
25 septembre 2001 à 19:55:05

Lu je suis ici aussi...

Le Kimari_,ki navigue entre les 2 forums...
~K~

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:02:58

Salut Kimari!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:03:37

T´es toujours là?
De toute façon, je vais voir les Guignols et je mange, je reviens après.

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
25 septembre 2001 à 20:08:17

lu Gandalf_M...
florent4,tu es un voleur de pseudo alors pars!!!

Le Kimari_,je vais manger et je reviens...
~K~

curl
curl
Niveau 7
26 septembre 2001 à 17:21:00

Salut tlm ca faisait 2 jours que je venais pas parceque je viens d´avoir l´ADSL !!!
Mais le premier jour le modem a grillé...Mais bon tout est rentré dans l´ordre maintenant.
C´est cool Rcdeath que tu t´occupes des " foutteurs de merde" car tu sais tres bien te les faire pardonnes-moi l´expression.
@+Curl&&

curl
curl
Niveau 7
30 septembre 2001 à 21:20:30

Si ta question ct pour les codes actions replay eh ben ya pas dexpliquation si yen a pas eu c´est que ya pas assez de gens qui en ont demander ou bien que personne s´en est occupe voila tout.
@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment