Pour ton exemple sur le village (je crois aussi comme toi),ca a un avantage et un inconvenient:
L´avantage est que comme ca le jeu sera palpitant (se dire:oh tiens si je m´arrète 3h,que va t´il se passer???),Mais on, risque de vite être dépassé par le changement incessant de l´histoire:
Par ex,tu cherches quelque chose avec une équipe et tu dois t´arrêter...et ils continuent sans toi parce qu´ils peuvent pas faire autrementalors toi ,pardonnez moi l´expression, t´es baisé...
[Solution: finir le jeu d´un seul trait :60 heures de jeu non-stop ,c´est pas trop ...lol...
en tout cas si tu veux tout voir)
DONC,si tu veux finir le jeu à 100\% (pour soi quand même qu´on achête un jeu+un clavier spécial+un modem spécial+disque dur+... ->ca va revenir cher:je ne sais pas si tout le monde pourra dépenser autant d´argent,déjà un jeu...)
NB:de plus fini les persos que l´on rencontre au début du jeu: comment vont faire pour que toute l´équipe se rejoigne (peut etre quète séparée pour chaque perso puis rencontre car je vois pas un joueur prends le premier perso puis les autres ne peuvent jouer que au fûr et à mesure qu´il avance:comme ds tout FF,on rencontre les persos petit à petit alors: THAT IS THE QUESTION
Un jeu comme ca,il nous faudra quelques mois pour le finir à 100\% (car il faudra changer de perso)
Par contre ca sera cool de se parler entre joueurs sur un FF.........YOUPIE!!........
Squaresoft va se faire un sacré pognon mais bon c´est notre lot à tous nous pauvres joueurs que nous sommes (enfin,on est gâté quant même)
Paroles à vous
Le Kimari_