CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OBJECTIF FINAL FANTASY ON LINE

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
30 août 2001 à 18:12:08

Vous le savez tous (ou alors vous l´apprenez maintenant) FFXI sera exclusivement ON LINE via le réseau de Sony: Playonline.

Mais alors des questions se posent (vous aussi vous pouvez vous interroger avec moi...)

Que va garder ce final fantasy de la serie mythique ????
Comment gérer l´avancée dans le jeu???
(si on veux arrêter de jouer et que les autres ne veulent pas,alors on nepeut plus prendre le même jeu car sinon on serait décalé...)
Faudra t´il chopper une autre partie en cours pour pouvoir continuer à avancer ????
Difficile à gérer l´emploi du temps de milliers de joueurs...

Pleins d´autres questions peuvent s´ajouter à celles là...

En ce moment,je suis plongé dans un magazine avec des images de FFXI,et vous pouvez pas savoir (sauf si vous avez le magazine et aussi mon esprit... lol ...) comment je suis béa devant ces images: il y a une image du personnage
et d´Ifrit à coté de lui en train de combattre...

Il y a aussi une autre imga plus mystérieuse:
ou il y a pleins de combats partout partout sur la photo:
Ca fait bizarre tout de même pr un FF;mais il faut que ca évolue pour nous faire découvrir de nouvelles horizons...
Alors fini le système de contrôle de 3 ou 4 persos
où l´on combine les attaques de ceux-ci pour se débarrasser des ennemis
Maintenant,il va falloir s´organiser avant un combat (boss...) pour le désintégrer

Dans mon esprit se mèlent peur et impatience pour le jeu qui sera selon moi le plus grand tremplin ds le monde FF.

Info:Squaresoft a engagé 500 japonais pour tester une version beta de FFXI (les sacrés veinards:voir un hit avant l´heure)

Le Kimari_

PS-1:Désolé d´avoir mis ce sujet ici,mais c´est
là que je vis alors je ne pe quitter mon chez
moi (délire de ma part...)

PS-2:A vous et surtout INTERROGEZ-VOUS ET REPONDEZ FRANCHEMENT sur ce vous pensez que va être FFXI-(first Squaregame-online)

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
30 août 2001 à 18:17:56

complément de l´info:ils le testent en décembre)

Je sais nous petits français et européens,nous avons déjà FF10 à attendre...Alors vivement déjà lui...OK

Exprimez vous

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
30 août 2001 à 18:18:59

C´est bien mais j´avais eu la même idée en créant le topic Play Online, c´était pour que tous les joueurs (joueuses) qui y étaient inscrits (et donc tous les joueurs de FFXI, mais pas seulement), puissent se retrouver, parler...

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
30 août 2001 à 18:19:56

Ah salut!

Il paraît que FFXI va sortir en Europe assez rapidement après FFX.

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
30 août 2001 à 18:25:21

Alors ca va ??
Tu sais pour l´instant ils ont prévu de sortir FFXI en Mars 20002 au Japon (alors il faut compter 2 à 3 mois de retard comme à chaque fois...)[c po un reproche...]
Alors pour nous faudra pe etre attendre longtemps
(on n´aura déja pas FFX alors...)

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
30 août 2001 à 19:10:15

tentatives de réponses:

- imagine que FF 11 se passe dans un univers persistant (comme Everquest par exemple): plus de problèmes "d´emplois du temps", tu entres dans le jeu et tu en sors quand tu veux, la seule différence dans le monde est ta présence, sachant que quand tu ne joues pas, l´univers évolue avec les autres joueurs.
Exemple: tu arrives dans un village, et tu arrêtes à ce moment là. Le lendemain, tu peux recommencer la partie et trouver le village détruit par d´autres joueurs entretemps.

Si ce n´est pas comme çà, çà va être le bordel j´pense .. mais si c comme çà, çà sera plus trop un FF non plus (mais ces derniers temps, FF ne veut plus rien dire ..)

Sinon, FF 11 est prévu (donc çà peut changer) pour sortir sur PS2 et PC en même temps, et dans le monde entier simultanément, de sorte qu´aucun joueur n´aie d´avance dans cet univers, alors même s´il sort en mars 2002 au Japon, il devrait sortir dans ces environs ailleurs, ou à peine plus tard. A moins qu´ils aient encore changé d´idées entretemps..

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
30 août 2001 à 20:06:45

Pour ton exemple sur le village (je crois aussi comme toi),ca a un avantage et un inconvenient:

L´avantage est que comme ca le jeu sera palpitant (se dire:oh tiens si je m´arrète 3h,que va t´il se passer???),Mais on, risque de vite être dépassé par le changement incessant de l´histoire:

Par ex,tu cherches quelque chose avec une équipe et tu dois t´arrêter...et ils continuent sans toi parce qu´ils peuvent pas faire autrementalors toi ,pardonnez moi l´expression, t´es baisé...
[Solution: finir le jeu d´un seul trait :60 heures de jeu non-stop ,c´est pas trop ...lol...
en tout cas si tu veux tout voir)

DONC,si tu veux finir le jeu à 100\% (pour soi quand même qu´on achête un jeu+un clavier spécial+un modem spécial+disque dur+... ->ca va revenir cher:je ne sais pas si tout le monde pourra dépenser autant d´argent,déjà un jeu...)

NB:de plus fini les persos que l´on rencontre au début du jeu: comment vont faire pour que toute l´équipe se rejoigne (peut etre quète séparée pour chaque perso puis rencontre car je vois pas un joueur prends le premier perso puis les autres ne peuvent jouer que au fûr et à mesure qu´il avance:comme ds tout FF,on rencontre les persos petit à petit alors: THAT IS THE QUESTION

Un jeu comme ca,il nous faudra quelques mois pour le finir à 100\% (car il faudra changer de perso)

Par contre ca sera cool de se parler entre joueurs sur un FF.........YOUPIE!!........
Squaresoft va se faire un sacré pognon mais bon c´est notre lot à tous nous pauvres joueurs que nous sommes (enfin,on est gâté quant même)

Paroles à vous

Le Kimari_

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
30 août 2001 à 23:16:50

25 min sans vie sur ce forum

snif

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast