CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parasite eve 2 la fin

Kevin
Kevin
Niveau 10
11 septembre 2000 à 17:18:36

je connais tout les code tout les mots de passe je connai la paramide je connais le mots de passe de l ordinateur du nivau b2 je connai les mots de passe du fool gate du fool mond gate je connai les boss de tous les nivau je connais les les mots de passe de la cesse enregistreuse 3033 je conais la solution des symbole egyptin mais je ne connais pas les code acton replai

Kevin
Kevin
Niveau 10
11 septembre 2000 à 22:10:52

pour maitre des jeux les symbole egyptsin tu dois suis les bous rouge et suis toujour lodre des symbolepour le jaune haut en bas en suivent lordre des symbole bleu de droit a gauche dans lordre et pense toujour a lesser la casse avec le petit pouint libreet tu oras de leaunv 2 et tu devras tuer un gros monstre mes pour le tuer tu devras detruir l ordinateur qui est pres du monstreet quans tu sera coincer a la piramide tu peus me demendé des solution je connai toute les mot de passe et les egnime du jeuxfait attention au monstre invisible salut

Kevin
Kevin
Niveau 10
14 septembre 2000 à 18:49:48

jojo pour tuer le monstre tu dois lui tire +-11 grenade et tu veras un cable se detache du monstre il avencera vere toi et tu iras a la porte du fond mais il te suivera et tu devras monter sur une plac pour faire monter une plate forle et tu iras pres de l autre plac et tu atend que le monstre monte desu et tu iras sur la plac il senfoncera et tu remarchera sur la plac et il sera tensformer en crep et je suis ariver a la fin du premier scenario en 9h44 min il y a troi scenario salut jojo

Kevin
Kevin
Niveau 10
14 septembre 2000 à 19:11:47

pour kael pour aller sur la petit ile voila le code tu dois faire aparetre la lumiere 6 fois pour le bleu 2 fois pour le gris 3 fois pour le rouge 5 fois pour le jaune et tu devras tuer un gros monstre mais il est facile a batre et pour la porte fermer voila le code rouge une fois j aune 1 bleu 1 gris 1 bleu 1 gris 1 rouge 1 jaune 1 et tu devras tuer le monstre qui produit de l electiciter aper tu yras au nivau b2 et tu devras prendre une des deux petit acenceur et tu turas tu ce que tu vera si tu ne compren pas les solution de la piramide recontacte moi et je dire plus presisement la solution salut kael

Kevin
Kevin
Niveau 10
14 septembre 2000 à 19:16:22

pour watt ai j ai trouver la carte depui longtemp et je suis arriver a la fin du deusieme scenario et je commence le troisieme et tu a trouver 1 fusil a pompe parasite eve 2 est facile comme jeux salut watt

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
14 septembre 2000 à 20:40:26

salut, envoie moi tes codes s.v.p

Kevin
Kevin
Niveau 10
15 septembre 2000 à 21:13:35

pour diablo le code du fool mood gate s est 15 et le code du fool gate s esr 18 te fotil dotre code dis le moi salut

kevin2
kevin2
Niveau 6
17 décembre 2000 à 00:57:18

salut s est moi je suis de retour pour annoncer tous les jeux que j ai fini s est dernier temp breath of fire 3 koudelka alei la resuerction les fou du volent le grinch tombe raier 5 et je suis en train de finir medal of honor 2 je suis a 46 poursent de la fin mais les jeux que je vins de siter je les sé fini de puis longtemp et si je peux aider quelqu in qu il me le dise et je ferai ce que je peux pour lui salut ah et pour breath of fire 3 il ma falut pour trouver tous les cris et pour ariver a la ariver a fin du jeux 89 h et 49 min et driver 2 je lais terminer il y a deux jours mais s est pas facile

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube