En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wanadoo
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 18:38:59
Qui a Wanadoo???? (en ce moment pas moyen de me connecter pour regarder ma messagerie
GRRRRRRRRRRRRRRR,je suis énervé
Il n´y a que moi dans ce cas là ou koi???
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 18:55:29
T´as pas Outlook? Moi je suis sur Club-Internet alors je peux pas te dire, mais mon oncle est sur Wanadoo et je sais que la semaine dernière il avait aussi des problèmes avec sa messagerie. T´as qu´à appeler le 1014 (France Télécom), c´est gratuit.
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 18:58:19
sérieux,il n´y personne sur ce forum à part nous deux ou koi??
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 19:02:25
On dirait bien!
Tout le monde va sur les forums des jeux, c´est pour ça!
resident57
Niveau 10
30 août 2001 à 00:27:55
si, si moi aussi du peut savoir le nombre de message que tu as mais pas les voir sinon ca marque en blu server st plein lttres bizarres on doit par tre les seuls en ésprnt que demain ça marche. @+
bubu-
Niveau 10
30 août 2001 à 02:09:53
pas de messagerie wanadoo, j´aime bien en haut il y a ecrit : "fin des perturbations" heuresement
gandalf_m
Niveau 10
30 août 2001 à 02:14:41
Avec l´ADSL aussi y a des problèmes, et c´est France-Télécom qui gère l´infrastructure!
Je sais pas ce qui leur arrive, mais ils font chier! (je comprends qu´en bourse Wanadoo ça ait pas pris, au contraire!)
gandalf_m
Niveau 10
02 septembre 2001 à 12:30:46
C´est vrai qu´ils sont chiants à France-Télécom, c´est eux qui sont responsables de la strucure du réseau ADSL en France, et depuis deux jours y a plein de problèmes!