L´ADSL est un forfait haut-débit (plus de 500 kbps) illimité, qui ne prend pas la ligne et est environ dix fois plus rapide qu´avec un modem normal (56 kbps pour la plupart).
ça coûte 300 frs par mois plus 1000 frs pour acheter le modem haut-débit (modem externe, souvent c´est un modem ECI, ça dépend des régions)
tu relis le modem au port USB de ton ordi et à la prise téléphonique, et il faut mettre un filtre sur la prise (ainsi que sur toutes les prises téléphoniques utilisées par n´importe quel appareil: téléphone, fax, minitel...)-plusieyrs filtres sont fournis avec le modem, il suffit de les branvher sur les prises téléphoniques et de brancher les appareils et le modem dessus.
le filtre permet d´utiliser tout l´espace qui n´est pas utilisé par les communications téléphoniques (car la bande-passante totale est beaucoup plus large que celle utilisée par les signaux vocaux; la voix n´utilise environ que 10\% de la capacité des câbles téléphoniques, et l´ADSL utilise le reste, c´est pour ça que ça ne prend pas la ligne téléphonique)
avant de relier le modem au port USB, il faut installer les pilotes, avec un CD-Rom fourni.
la marche à suivre est indiquée
tout ce que je t´ai dit est avec Club-Internet, puisque c´est mon fournisseur, mais je pense qu´avec Wanadoo c´est pareil
je crois qu´il n´y a qu´eux qui le font en France
après tu peux surfer sans contrainte de temps ou de prix, téléphoner en même temps, et ça va très vite!
c´est troooooooooooooooooooppppppppppppppppcoooooooooooooooooo
oooooooooolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!