CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PERSONNE N'AIME LA PLAYSTATION ???

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 18:22:45

Je dis ca pour tous
Merde quoi,on doit faire vivre ce forum dédiée à la machine qui nous a fait passer des centaines voire des milliers ... d´heures sur nos jeux préférés
LES FINAL FANTASY
MGS
LES GRAN T.

Et j´en passe et des meilleurs
Alors à vos claviers et participez à la vie de ce Forum...
Exprimez vous sur vos jeux préférés,nom de Dieu!!

Le Kimari_

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 19:09:29

Ben ouais mais ils sont tous sur les forums spécifiques des jeux!

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 19:11:07

C´est dommage car ici au moins c´est multijeux...

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 19:11:54

Est ce que tu tiens un autre forum quelque part toi ???

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 19:13:14

C´est vrai, c´est pour ça que j´y viens , mais je vais aussi sur les forums des jeux parce que c´est là qu´il y a tout le monde.

Tu m´s pas dit ce que t´avait comme connexion (ADSL, câble, RTC...)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 19:15:40

Non, je suis sur plusieurs forums mais j´en tiens pas. Toi oui?

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 19:19:23

non,c´est koi la diff en cable et RTC

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 19:20:59

RTC c´est avec un modem normal (56 kbps en général), tandis que le câble c´est illimité, beaucoup plus rapide et ça prend pas la ligne téléphonique, comme l´ADSL.

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 19:23:16

RTC
Et toi??

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 19:24:47

L´ADSL.
C´est chiant, je trouve personne qui ait une connexion illimitée, et à chaque fois ils doivent partir pour pas griller tout leur forfait!

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 19:36:40

Tu sais,moi g un forfait 40 heures et j´en suis à 49 heures et JE M´EN FOUS

lol lol

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
29 août 2001 à 19:37:44

En quoi ca consiste l´ADSL
(prix,matériel...)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 20:37:52

L´ADSL est un forfait haut-débit (plus de 500 kbps) illimité, qui ne prend pas la ligne et est environ dix fois plus rapide qu´avec un modem normal (56 kbps pour la plupart).

ça coûte 300 frs par mois plus 1000 frs pour acheter le modem haut-débit (modem externe, souvent c´est un modem ECI, ça dépend des régions)

tu relis le modem au port USB de ton ordi et à la prise téléphonique, et il faut mettre un filtre sur la prise (ainsi que sur toutes les prises téléphoniques utilisées par n´importe quel appareil: téléphone, fax, minitel...)-plusieyrs filtres sont fournis avec le modem, il suffit de les branvher sur les prises téléphoniques et de brancher les appareils et le modem dessus.

le filtre permet d´utiliser tout l´espace qui n´est pas utilisé par les communications téléphoniques (car la bande-passante totale est beaucoup plus large que celle utilisée par les signaux vocaux; la voix n´utilise environ que 10\% de la capacité des câbles téléphoniques, et l´ADSL utilise le reste, c´est pour ça que ça ne prend pas la ligne téléphonique)

avant de relier le modem au port USB, il faut installer les pilotes, avec un CD-Rom fourni.
la marche à suivre est indiquée

tout ce que je t´ai dit est avec Club-Internet, puisque c´est mon fournisseur, mais je pense qu´avec Wanadoo c´est pareil
je crois qu´il n´y a qu´eux qui le font en France

après tu peux surfer sans contrainte de temps ou de prix, téléphoner en même temps, et ça va très vite!
c´est troooooooooooooooooooppppppppppppppppcoooooooooooooooooo
oooooooooolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
29 août 2001 à 20:41:01

désolé du retard pour t´avoir répondu, mais je t´ai dit que l´ADSL avait été bloquée dans toute la France (avec Wanadoo aussi) pendant une demi-heure
il paraît que ça arrive plusieurs fois, comme les coupures de courant, mais c´est la première fois que ça m´arrive (ça fait que deux mois que je l´ai, aussi)

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
31 août 2001 à 11:02:02

plus de 1h04min sans vie sur ce forum...

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
31 août 2001 à 12:06:04

deux!

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
31 août 2001 à 12:25:18

Ah ca me soulage!!!
Bonjour Gandalf
Bonjour Woosteps

Kimari_
Kimari_
Niveau 10
31 août 2001 à 15:24:36

Hello Tomb

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
31 août 2001 à 20:01:45

Tomb-Gamer, même si y a plus de bons jeux qui sortent sur PSX, y en a encore assez pour se régaler! (à moins que tu les aie déjà tous finis)

Pour tous ceux qui adorent les RPG, avec rien que tous ceux de Squaresoft (même si plusieurs ne sont pas sortis en France, on peut toujours les avoir en import), y a de quoi passer de supers et nombreuses nuits blanches!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment