En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Elisez le meilleur RPG de tous les temps
FinalMaster
Niveau 6
29 août 2001 à 07:50:25
Votez pour le meilleur RPG de tous les temps sur psx!que ce soit dans les final fantasy ou autres!une régle:1 vote par personne!lorsque vous votez,dites pourquoi vous votez pour ce jeu! merci d´avance!
FinalMaster
Niveau 6
29 août 2001 à 15:45:03
personnellement,je vote pour Final Fantasy 7.Pourquoi? parce que c´était une révélation à l´époque et ça l´est toujours!et côté histoire c´est le plus plausible!en plus les méchants ont de la classe!je pense à Reno des turks,à Rufus et surtout à Sephiroth!
Neoc
Niveau 3
30 août 2001 à 01:57:03
Moi, je préfère grandia pour le système de combat. Ff9 pour les graphismes (très étonnant, n´est ce pas ? ) Suikoden II pour l´histoire et menton spétiale pour les graphismes FF7 en général puisque bon partout (mention spéciale pour les mini games et la musique (FF 6)
DaiStarry
Niveau 6
30 août 2001 à 17:05:07
reste à savoir qui sont des spécialistes ..
pour moi Xenogears est le top niveau scénar, personnages, etc.. dommage que les combats soient trop répétitifs.
Kimari_
Niveau 10
30 août 2001 à 17:37:18
Sans contexte pour moi c´est FF7. Il m´a permi de découvrir à l´époque (97) la fameuse Série qui s´agrandi aujourd´hui encore J´ai tout adoré dans ce jeu qui est pour moi le TOP du RPG...
FinalMaster
Niveau 6
31 août 2001 à 07:50:23
ha...je crois que les fans de Final Fantasy 7 sont en train de prendre la tête du classement,faut dire que ce jeu a tout pour plaire!grandia et xenogear talonnent...peut-être un retour miraculeux?
FinalMaster
Niveau 6
31 août 2001 à 08:02:24
heu...kimari, y a Fanatrik qui te salue...parait qu´il te connait...évite le ou t´auras des questions débiles sur Final Fantasy ou legend of dragoon ou encore chrono cross!ce type est pas doué en matière de rpg...ciao à plus! h@st@ l@ vist@!!!
niaffon
Niveau 7
31 août 2001 à 09:34:55
et Grandia vous avez pas aimé????? et vagrant story non plus???????????
Bouc2001
Niveau 3
01 septembre 2001 à 23:09:20
Je crois que le meilleur rpg est ff6. Il est EXCELLENT et de loin le meilleur des ff!
FinalMaster
Niveau 6
03 septembre 2001 à 16:06:00
ah...y´a des avis partagés!c´est ce qui fait le fun d´un débat!il me semble tout de même que FF7 a le plus de voix...hé les gars...rejouez un peu et replongez-vous dans ce monde merveilleux et pleins de magie ainsi que de technologie futuriste qu´est ce grand RPG...