CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear

Franck
Franck
Niveau 6
11 mars 1999 à 08:45:06

Comment abattre Psycho Mantis dans le bureau
du commandant??

A++
FRANCK

Franck
Franck
Niveau 6
11 mars 1999 à 11:25:41

oulala......
elle est feroce celle la!!!!

merci beaucoup j´essaie ca ce soir.
A++
FRANCK

Franck
Franck
Niveau 6
14 mars 1999 à 11:45:52

Salut
je suis bloque dans metal gear au debut dans le 2 eme sous sol apres avoir tue l´homme au pistolet le message sur lecodec est de trouver la frequence radio de meryl qui se trouve derrire le cd mais quelle cd et comment fais pour regarder derriere merci de me sortir de la

Franck
Franck
Niveau 6
14 mars 1999 à 11:56:42

salut
je suis toujours bloque dans le jeux metal gear
au niveau du 2 eme s sol apres avoir tue l´homme au pistolet,je dois trouver le numero de frequence de meryl qui se trouve au dos d´un cd mais lequel et ou se trouve t´il ,au fait je suis au debut du jeu. MERCI D AVANCE

Alex
Alex
Niveau 10
16 mars 1999 à 01:10:52

Y a t´il une astuce pour battre le metal gear
Apres lui avoir tire sur le bouclier,il y a une scene cinematique.Apres il faut tirer dans la canbine mais avec 5 rations, je n´y arrive pas.

steph
steph
Niveau 7
18 mars 1999 à 11:15:34

J´aie obtenu le bandana et la caméra en finissant le jeu en moins de 10 heures et je n´arrive pourtant pas à mettre le smoking.
Comment utiliser le bandana?

Nicolas
Nicolas
Niveau 7
26 mars 1999 à 10:22:02

Gros problème sur metal gear: en mode difficile, durant le combat contre le hind, je lui vire toute son énergie. Alors il s´éloigne et me lance un missile qui détruit toute la tour, moi y compris. Comment m´en sortir?????

Franck
Franck
Niveau 6
28 mars 1999 à 14:29:15

bonjour,

je n´arrive pas a trouver le sniper,ou est t´il?

Alex
Alex
Niveau 10
31 mars 1999 à 07:31:28

Ou est ce qu´on trouve la bonne femme qu´on
joint sur 140.15 apres le 1er boss ?
C´est quoi la meilleure méthode pour battre le
premier boss ?

Dave
Dave
Niveau 5
02 avril 1999 à 04:48:44

Voici quelque conseil pour les fana de ce jeu qui ont un peu de mal.
Pour ceux qui ont fini le jeux plusieurs fois les instructions qui suivent n´ont pas tellement d´importance.
Mais sont vitale pour certains:
Finir le jeux avec Otacon: craquer au mode torture.
Finir avec Meryl: Resister au mode torture.
Bandana: finir avec Meryl.
Combi. Furtive: Finir avec Otacon.
Il n´y a pas de limite dde temps contrairement à ce que certaine fanfaronne.
Le bandana sert a avoir des munition infini.
Appliquer le avec le famas et je vous garantie la super éclate.
Vous pouvez ramasser les mines en rampant et en vous plaçant à leurs niveau.
Je vous conseille de les utilise contre le gros boss qui se trouve dans le frigo( je me rappel plus son nom sorry).
Voila j´espere que mes conseils vont en eclaire plus d´un.
Une dernière : si vous finissez le jeux 2 fois solid sera en costard comme James Bond et Le ninja sera en Rouge.

Clad
Clad
Niveau 10
06 avril 1999 à 11:20:49

dites j´aimerais savoir une chose:j´envisage d´acheter metal gear mais je suis fauche et je ne peux me payer qu´un seul jeu alors est ce que jeu est aussi maniable qu´on le dit?!!@+!

Clad
Clad
Niveau 10
06 avril 1999 à 21:22:14

merci du conseil!!

Clad
Clad
Niveau 10
07 avril 1999 à 22:09:24

merci pour tes conseils psytech je saisa quel je vais m´exploser maintenant!!mais faudra attende qu´il sorte ici...
arf c con ils ont supprime les cris d´agonie et les claquement des os?!!dommage.. ;-)
j´ai ete tente d´achter metal gear en jap mais bon un grand jeu ça se respecte!!@+!

inconnu
inconnu
Niveau 7
08 avril 1999 à 15:06:08

VOUS ETES DES TEUBS MOI J´AI JOUE A FF9 ET D´Abord
il est mieux que le premier des FF

Bizarre!!!!

inconnu
inconnu
Niveau 7
08 avril 1999 à 15:45:59

VOUS ETES OBSEDES PAR FF7 ET FF8

Clad
Clad
Niveau 10
08 avril 1999 à 16:51:27

et oui que veux tu inconnu ces 2 jeux sont superbes et d´apres moi ils font partie des meilleurs jeux de la psx avec d´autres jeux comme tekken 3,gran turismo,nfs 3(bientot 4)etc etc etc etc....

Clad
Clad
Niveau 10
09 avril 1999 à 21:17:50

enfin metal gear je viens de l´acheter aujourd´hui!!!!!!!!!!!!!ce jeu est une veritable bombe je pourrai rester a en parler des heures sur ce superbe magnifique genial jeu mais defaut m´en empeche:1 la maniabilite quand on est a cote des murs snake a tendance a se rapprocher du mur mais a part ça le jeu est parfait!!!!!!
mais bon va falloir me tuyauter un peu le jeu est sacrement baleze!!@+!

julien
julien
Niveau 8
09 avril 1999 à 22:11:32

Personnellement j´ai fini MGS en une semaine(en jap)et malgré que ce soit un très bon jeux il est un peu trop court!!
Si quelqu´un connais un site ou y a la soluce de Parasite eve en francais(un très bon rpg qui n´égale cependant pas Resident evil, à mon gout)
Tant que j´y suis si quelqu´un avait un site avec de suberbes images de jeux PSX,si j´en demande trop vous pouvez me le dire.

Clad
Clad
Niveau 10
10 avril 1999 à 13:03:22

julien puisque tu l´as fini tu peux m´aider un peu?je suis en taule apres avoir battu sniper wolf et etre passe a la torture avec revolver ocelot.j´arrive pas a sortir de ma cellule tu peux m´aider un peu stp?!

julien
julien
Niveau 8
10 avril 1999 à 14:31:18

Si t´as réussi à ne pas mourir pendant la torture, le scientifique(je me rappelle plus son nom) va t´apporter du ketchup. Il suffit ensuite de t´allonger et d´utiliser le ketchup, le garde va rentrer et là tu dois le buter et te grouiller de sortir de ta cellule.
Après récupère tes affaires dans la salle de torture et enlève la bombe qui est cachée dedans.
Pour la suite je te laisse.
(Si tu n´as pas de Ketchup, cache toi sous le lit quand le garde va aux toilettes).

Sujet fermé pour la raison suivante : ...
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment