Salut tout le monde ... Et au secours...Je suis coincé pour passer le permis A dans Gran Turismo...Quelqu´un aurait-il un truc d´enfer ???Merci...
salut!!!!accelere avant la fin du decompte de debut de course!!!a+.
Salut,Qui peut me dire ce qu´est l´action replay ?J´en ai pour gran turismo, mais je ne sais pas quoi en faire.Merci de me répondre