En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil 3 : Némésis
azerty
Niveau 10
08 septembre 2000 à 19:13:11
Je ne trouve pas comment on a la clé pour acceder à la porte d´a côté de l´ascenseur ... j´ai pourtant fais le bidule à la machine avec les lumières bleue mais rien .... HELP !