Ca fait un bail que j ai vendu ce jeu et je ne me rappelle plus trop bien, mais je vois pas vraiment ou est-ce que tu es bloque moi non plus.
Si ca peut t aider je sais qu a un moment ds une salle de photosphere il faut passer sous une chute a gauche,mais je sais pas si c celle dont tu parles.
Je te conseille d aller sur Yahoo ou altavista et de chercher un site sur WA,javais trouvais un FAQ
qui m avait bien aide(surtout pour les queteq secondaires de la fin).
Bonne chance!