C´était pour vous dire que je vends l´OST officielle de FF9, qui représente quatre Cd avec TOUTES les musiques du jeu plus des bonus (Melodie of life en deux versions, la musique des pubs Coca-cola de FF9), et que ces musiques sont parfaites puisque c´est un Cd vendu dans le commerce.
Les musiques qui se répètent dans le jeu le sont deux fois dans chaque morceau, et les musiques uniques une fois.
Elles sont dans l´ordre chronologique de leur apparition dans le jeu, et quand il y en a qui apparaissent à différents moments ( la musique de quand on creuse avc Choco est aussi celle de quand on combat Franck à l´épée, au début, et que l´on doit plaire à Branet, par exemple), elles sont logiquement seulement quand elles apparaissent pour la première fois.
Il y a quelques secondes entre chaque morceau, comme sur tout Cd, et les musiques se terminent par une diminution progressive du volume.
Bref, c´est un régal pour les oreilles, mais pas pour le porte-monnaie puisque cette OST officielle, homologuée par Square et Uematsu, n´est disponible qu´en import au prix de...800 frs, soit 200 frs le Cd!
Et oui, l´étiquette Final Fantasy et Uematsu se paie!
Je peux vous la vendre pour 30 frs le Cd (10 frs pour le Cd vierge, 10 frs de frais d´envoi-enveloppe cartonnée pré-timbrée-, et 10 frs pour amortir le matos- ça va prendre du temps!!!)
Si vous prenez l´OST entière (les quatre Cd), je vous la fais à 100frs, je vais essayer de rogner sur les frais de port en regroupant tous les Cd, mais il faudra que j´enlève les boîtiers, je vais y réfléchir.
Je peux aussi vous graver un Cd avec les musiques de votre choix, pour 37 frs les 74 minutes et 40 les 80 (comme ça c´est proportionnel).
Comme musiques au choix (de Final Fantasy), j´ai pour l´instant, outre toutes les musiques de FF9, quelques une de FF10, The Dream Within -que j´adore-, et toutes les musiques de tous les FF mais au format Midi, de moindre qualité pour FF7, 8 et 9 mais de qualité identique pour les autres (du 1 au 6, celles du 6 sont pour beaucoup de monde les meilleures qu´ait composées Uematsu).
Dans un autre registre, j´ai quatre vidéos sur FF10 et 11, deux magnifiques (on dirait vraiment un film à certains moments!), qui se recoupent, dont une et sans le son mais plus longue que l´autre et plus jolie, je trouve, même si les deuix sont sublimes) et deux sur FF11, une qui a été filmée au TGS (Tokyo Game Show, pour les incultes!!!) par une caméra amateur, donc ça bouge un peu et ça prend pas tout l´écran (comme quand on filme un film au cinéma), mais c´est la première vidéo sur FF11, donc on ne peut être qu´ému, et l´autre M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-S-E, parfaite, à voir absolument!
Vous pouvez télécharger ces vidéos sur Internet en cherchant bien, mais si vous n´avez pas une connexion haut-débit, ça vous prendra plusieurs heures pour chacune.
Donc je peux vous vendre un Cd avec ces vidéos (et d´autres si j´en trouve), toutes les images que vous voulez (fan-arts, fonds d´écran...), des fans-fictions, mises en veille, icônes, gifs... ou des musiques, mais là vous ne pourrez pas les écouter avec un lecteur Cd normal, il vous faudra un décodeur mp3. Tout ça pour 30 frs le Cd.
Si vous connaissez des personnes suceptibles d´être intéréssées, merci de les mettre au courant (en copiant/collant ce message, par exemple)
Pour chaque 5 Cd vendus grâce à quelqu´un de vous (il faudra que ceux qui m´en commandent m´écrivent dans leurs mails que c´est grâce à vous qu´ils ont été au courant de ça), je vous en offre un gratuit!
Si ça marche bien, je pourrais peut-être baisser les prix.
Je vous tiendrai au courant de toutes les nouvelles choses en rapport avec Final Fantasy que je peux vous graver.