En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilisation des codes
Marc
Niveau 8
27 février 1999 à 08:19:53
Pour mon fils âgé de 10ans et passionné de jeux,comment fait-on pour utiliser les codes dans PLAYSTATION en autre pour RESIDENT EVIL. Merci de me répondre assez vite
Pseudo supprimé27 février 1999 à 19:13:04
slt. il faut avoir une cartouche Action Replay pour pouvoir faire les codes !