salut a tous
et bien que de changement sur les forums de jeux video. ca fait bien quelque temps que je suis plus trop les debats sur ces forums dont j´ai marque je pense les esprits par ma presence bien remarquer ma foie mais bon voila.
entre nous qui pourrai phenec par exemple me dire si les anciens frequente toujour ce forum.
ah autre chose alors votre moderatrice fait elle toujour un si bon boulot je le croit et voila salut a tous.
bye jlec toujour egal a lui meme hehe