En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evivil 3 : Némésis
azerty
Niveau 10
03 septembre 2000 à 15:42:55
SVP, je ne trouve pas la lance d´incendie...help !
Neoc
Niveau 3
03 septembre 2000 à 16:36:12
Il me semble que c´est là où Nemesis t´attaque avec le bazooka pour la 1ere fois tu vois ou c´est ? Tu a une porte à ta droite et au fond un cul de sac, c´est là qu´est la lance, ais il te faut la clef anglaise pour la prendre.
azerty
Niveau 10
03 septembre 2000 à 19:14:00
merci, les gars, j´ai trouvé.....p´tain, j´aurai mis le temps ! ;-)