En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
scores tony hawk
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 00:08:48
mes scores en single session.qqu´ un fait mieux? warehouse:168457 miami:113973 mall:93742 chicag o:432768 (mieux à proposer? ) minneapolis:100306 phoenix:87580 burnside:200751 san fransisco:95490 roswell:138318
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 00:27:49
ton espece de code , ça me dit qqchose , mais ch´ ais plus. entout cas j´ ai fait tout ça sans codes.
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 00:30:10
si c´est vrai , alors respect.
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 00:48:03
pas vra
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 00:48:40
pas vraiment , je fais du roller.
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 00:55:06
que du street. ça fait plus mal! et toi?
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 01:06:24
ahah!c´est vrai que c´etait cool avec des fitness pourr de tenter des trucs! ton code par 13 : ça donne 13 points de capacités au lieu de 10 : tu sautes plus haut , quoi... sorry pour les messages coupés , j´ ai un peu de mal.
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 01:13:57
c´ est un boardwalk. depuis le temps , les vautres , ça me fait plus grd chose :j´aime bien avoir mal!
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 01:23:20
ah! ça devait trop vous mettre la motiv´! moi, j´ habite là ou le pen a été au collège! pour la motiv´ , tu repasseras...
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 01:30:45
5 ans bientot en comptant 1 an de fitness.
data
Niveau 7
02 septembre 2000 à 01:39:15
17 ans.c pas facile de faire du patin tout seul.on s´ y fait qd mème à la longue.mais je suis pas robinson crusoé non plus , y a encore un peu de roller chez moi.c´est qu´au niveau sensations , c´est mortel.