Bonjour,
Comme tout le monde j´ai pu lire l´astuce sur time crisis qui consiste à tirer deux fois sur le R et deux fois sur la croix à droite de l´écran. Seulement problème quand je le fait rien ne se passe. Y aurait il une subtilité que je ne connaisse pas ?
Merci de m´aider.