je voulais savoir pourquoi il(elle) n´a pas effacé
le post qui proposait un émulateur qui était en fait un virus, parce qu´on a été trois à se le prendre en pleine gueule et c´était un troyen.
si j´étais mod je l´aurais effacé tout de suite
donc c´est pour savoir si je pouvais l´aider à faire son boulot vu que j´ai l´ADSL et que je suis souvent là, que je suis un fan des FF et de plein d´autres jeux et vu aussi qu´il ne peut y avoir qu´un seul mod par forum
voilà, merci de me répondre