En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GameCube(encore...)
Eddy
Niveau 9
28 août 2000 à 19:27:12
Franchement,j´ai vu des photos de jeux GC,et je trouve qu´ils ressemblent horriblement aux jeux N64,autant dans le style que dans les graphismes.On dirait que Nintendo a joué les minimalistes avec leur ´´nouvelle´´ console.
Sufflope
Niveau 19
28 août 2000 à 23:06:32
Pourrais-tu indiquer ou tu as trouve ces photos ? Merci d´avance !!!
@+ sufflopement vôtre
batsun
Niveau 6
28 août 2000 à 23:56:32
Hum...d´aprés IGN,les vidéos montrer avait le rendu "image de synthése"... Reste plus qu´à jugé par vous méme... Un max d´image: www.overgame.com Les vidéos : http://www.zdnet.com/gamespot/stories/news/0,10870,2619318,00.html