Voila, pour ceux qui ne le sauraient pas, j´ai mon petit site web, sur www.respublica.fr/sufflope
Or, j´aimerais que vous puissiez y trouver quelque chose qui vous intéresse. Pour cela, faites vos propositions sur ce forum !!!
Vous vous demandez ce que je fais dans le forum psx ?
Tout simplement parce que j´aime cette console, que ce forum est le plus intéressant, et parce que tous ceux que j´apprécie sont là !!!
Au fait n´oubliez pas de faire un tour sur le site de Sh\%&@n : www.multimania.com/shuriknsamourai
@+
sufflopement vôtre