En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamecube
Sufflope
Niveau 19
24 août 2000 à 23:41:09
Salut !!!
Vous avez vu le dossier sur cette console ? On a critiqué Sony pour le design de la ps2, mais là, ca se passe de commentaire...
Qu´en pensez-vous ?
@+ sufflopement vôtre
P.S. Qui a vu Sh\%&@n ? ca fait 2 jours qu´il a disparu !!!
treveylan
Niveau 4
25 août 2000 à 00:07:23
Ah, mon cher Sufflope, vue les critique sur la psx2 tu ferais mieux de te la fermer.
azerty
Niveau 10
25 août 2000 à 09:22:00
mais les images sont + belles mes amis...vous avez vu Zelda ?
Eddy
Niveau 9
26 août 2000 à 11:11:18
Lisez ce que j ai ecris dans la rubrique courrier sous Game Cube.
Zidane
Niveau 9
27 août 2000 à 21:54:53
j´suis fan de ps 1 et 2 et j´sais pas si elle va résister au cube de nintengaz.
Zidane
Niveau 9
27 août 2000 à 22:11:55
tu sais pas écrire plus ragnarok
Zidane
Niveau 9
27 août 2000 à 22:37:03
et toi tu dois pas être bon en français
Zidane
Niveau 9
28 août 2000 à 17:40:48
tu dit que des gnagna.
Zidane
Niveau 9
28 août 2000 à 17:40:49
tu dit que des gnagna.
treveylan
Niveau 4
30 août 2000 à 11:27:49
Zidane n´est pas aussi con que toi alors change de pseudo et je te conseille de prendre "tête d´anchois" çà te définirai beaucoup mieux.
Sufflope
Niveau 19
30 août 2000 à 16:20:55
Dis-moi trevelyan ... a part critiquer tout le monde, tu na pas fait grand chose... expose donc un peu tes idees comme tout le monde, pour relancer le debat... etant donne que tu es superieur a tout le monde, tu devrais nous etonner...