Je cherche un correspondant aimant les mangas (SLAM DUNK ,EVANGELION,ESCAFLOWNE etc...)les consoles (Dreamcast ,PS 1et2 ,Saturn etc...),le RAP (SKYROCK) et Buffy vs les vampires .Une fille ce serait pas mal non plus .Si vous etes un des quatres ou encore mieux les quatres .Mailer moi .PS:Dans le premier message c´est pas le bon mail.@+GNOLEMAN