non , c´est tres serieux
comme annonce
un copain a niqué son
bloc optique et j´ai recupérer
le reste , voila !
j´ai deja vendu
l´alimentation
Bien sur , j´ai testé
la carte mère et elle
marche tres bien.
Contacter moi
(non pas toi bubu , je sais
que t´en as pas besoin lol)
lodoss@net-up.com