Alors voila j´ai decide de faire une grosse pub a un copain, donc je le crie haut et fort :
ALLEZ VOIR LE SITE DE SHURIKN
sur www.multimania.com/shuriknsamourai
Il est extra !!
A et puis au fait il y a un forum ou vous etes libre sur www.respublica.fr/sufflope
@+
sufflopement vôtre