Salut à tous !
J´ai entendu parler ke lon pouvait soulever la grille dans le couloir a droite de la fontaine dans le chateau d´ultimecia en jouant de l´orgue dans la salle du minotaure.
Qu´en savez-vous ?
Sur ce, je vais manger et apres j´essaye.
Je vous tiendrai au courant.
@+
sufflopement vôtre