En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur jeux de baston ?
Yoda
Niveau 7
13 août 2000 à 21:18:39
Quel est sur play le meilleur jeux dans cette categorie?
Sephiroth
Niveau 9
13 août 2000 à 22:43:25
Pour moi le meilleur c Street fighter alpha3 ou tobal 1et2 mais bon cela n´engage que moi
Pseudo supprimé13 août 2000 à 23:47:13
toute consoles confondus: soul calibur(dc),dead or alive2(dc,psx2),marvelvscapcom2(dc),ou moins bourrins street figters 3(dc) sinon sur play...:tekken3,tobal2,street figthers alpha2 ou 3 chez plus...:p (visitez mon site: www.multimania.com/parrains )
BlackPearl
Niveau 6
14 octobre 2000 à 09:01:19
pour moi c´est 1-capcom VS SNK/ DC 2-the king of fighters´2000/ arcade 3-marvel VS capcom 2/DC 4-the king of fighters´99 /arcade