SVP comment faire une compile de jeux
exemple:crash bandicoot 1 ,2 et 3 sur le meme cd
j´ai lu dans un mag que c´etait possible mais je ne sais pas comment faire
il y a psxcopy 6.2 le meilleur e aussi Nero