Eh oui!!!!bon du calme on y touchera pas avant 2004 ou 2005 mais elle existe.L´emotion engine 2 sera developper par IBM (exit Toshiba)Par contre on ne sait encore rien d´autre.Alors la je me demande qqchose!!!Ces info sont elles la realité?Ou des conneries?Sachez que j´ai lu ca dans "joystick" et que ce magazine est plutot serieux.Voila @+