En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de sang froid
Jean-Luc
Niveau 3
08 août 2000 à 15:06:35
je suis bloquée au niveau du rail. j´ai plus personne a tuer,j´ai tout ce qui faut pour ouvrir la porte,mais je ne sais pas quoi faire. j´ai un petit robot qui se balade de D a G. que faire???????????!!!!!!!!!!?
Didier
Niveau 5
08 août 2000 à 17:26:30
salut j en suis au meme endroit que toi je m ennerve dessus depuis un moment je sais pas koi faire non plus alors si tu trouves merci de me mailé a plus bye