Comment faire pour ne pas se vautrer lamentablement à la réception des sauts ( longueur, x3 saut ).
Faut-il "prendre" le virage lors du 100 m nage libre ?
Quels sont les angles optimaux pour les différentes épreuves ( sauts et lancers )?
Merci d´avance.