excusé moi mais en ce moment je suis assez occupé le boulot la copine et mon DD ki a planté !!!!!!
je cherche d ailleur des sites pk j ai tout perdu !!!! sniff
ben j ia remarké kill y avais pas mal de bleu ici ( nouveau ) mais les autres habitués doivent etre aussi en vac
bon c est pas tout ca mais je doit y aller je repasserais de temps en temps ...si j ai le temps
aller @12C4 et bonne vac a tous !!!!!!!!!!!!!
message pour tyran v.s. nemesis tu pourais me redonner l adresse de ton site stp merci !!!!