Je me fais insulter, humilier et y´a personne ? c´est incroyable !
tout à fait...il peut très bien avoir des règles mais qui les fait respecter ?
j´ai déjà crit à Stoub en milieu d´après midi et voila le resultat !
j´espère qu´il finira par se bouger le trou...je lui avait déjà écrit une fois et il étatit dympa....