j´ai un problème quand je prend l´ascenseurau niveau 3 le jeu se bloque et un cd apparait en haut à gauche .
Aidez moi svp!!!
merci
Quand un cd apparait ce que le cd ne tourne plus ou il a besoin de se faire nettoyé ou il y a un probléme avec le cd