Salut!!!!!!!!!!!
J´ai creer un site de dialogue (tchat) sur RESIDENT EVIL.
Alors j´espere que vous viendrez.................
Voici l´adresse :
http://www.dromadaire.comm/jason2/residentevilmegachat/
Alors je vos attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:l´adresse continue,mais elle est trop longue....
BYE!!!!!!!!!
;)