Salut!!
Moi j´ai legend of mana mais en us alors on comprend mieux
Pour faire la quete du lapin : il faut que tu aille le chercher puis si tu répond bien a ces
question il te rejoins pour faire affaire c´est alors qu´il te dit qu´il veut voire un pote
a lui, c´est teepo.pour le voire c´est simple quand tu entre dans la ville il y a 2 maison
en bas a gauche et dans une des maison y a le dénomé teepo alors tu lui parle et aprés une
parlote il te donne un artefact et ca te donne un chemin et tu fini le chemin que tu as eu
grace a l´artefact et voila c´est fini pour le lapin.
Alors maintenant pour le fantome qui hante l´hotel eh ben il faut que tu parle au
receptioniste puis maintenant dans l´hotel il y a 3 sorti 1 qui est l´entré une autre caché
a droite qui mene a la terasse puis un autre caché a gauche qui méne au bar.
Alors tu vas a la terasse et la tu rencontre l´inspecteur et tu lui parle et il y aura 3
choix que tu peux répondre alors tu fait les 3 choix puis aprés quand tu lui parle il se
barre c´est alors que tu te grouille d´aller devant l´entré du bar et la tu vas voire un
poisson puis il discute avec l´inspecteur et il se barre.
Puis tu les suis dans le bar et tu leur parle et il discute et voila t´a fini la quéte
A+
Ps si tu connais un site ou il y a la soluce de alundra 1 ce serait cool