j´ai besoin d´aide je suis bloqué dans la
"vierge metal s0.1", et pour etre plus exacte dans la "poire amere", il y a 3 blocs, 2 blocs ou il a marqué "1" et 1 bloc ou il y a marqué "3".
normalement je doit pouvoir remonté mais c´est 3 blocs me prenne la tête, j´arrive a rien faire. ca fait des heures que je suis dessus, je peux pas arreté maintenant. merci pour ceux qui pourrons m´aidé.